09/02 – Interclubs Région Maitres – Chateaudun

Chateaudun est régulièrement le théâtre des Interclubs Masters de la région Centre. L’édition 2020 n’y coupe pas.
Comme l’an dernier, l’USC arrive en masse avec 3 équipes (30 nageuses et nageurs) malgré l’absence de plusieurs « habitués ». Cela illustre bien la richesse de cette section ; d’ailleurs Marie-Noëlle et Bernard évoluant dans le groupe « Perf » sont venus renforcer l’équipe 3.

La bataille des équipes fut épique : La #1 cherchant à assurer une qualification aux France (début Avril à Tours) tout en se battant pour monter sur le podium.

Au final l’équipe #1 atterrit au pied du podium à 18 points de l’équipe #1 des EN Tours. La #2 affiche une prometteuse 11ième place sur 32 équipes. La 3, malgré deux disqualifications, pointe à la 27ième place.

Encore une belle prestation des Masters Roses !!!

Quelques vidéos

Edit 10/03 – L’équipe #1 se classe 58ième au niveau France. Avec les risques liés au Coronavirus COVID-19, afin de rester sous la limite des 1000 personnes rassemblées, seules 60 équipes sont qualifiées ; avec une seule équipe par club.

Edit 14/03 – Suite aux mesures prises par le gouvernement, la FFN annule la finale des interclubs Maitres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.