Equipement club

Un équipement unique à tous les nageurs d’un club est primordial.

Il apporte une unité et une identité visuelle tout en permettant aux nageurs d’être rapidement identifiés. C’est pour cela que nous avons sélectionné un ensemble d’équipements. Chaque article, marqué du logo du club, est disponible pour certains dans notre boutique club (sur internet) et pour d’autres directement au club.

Articles disponibles dans notre “boutique-club” sur internet :

Tee shirt, polo, Veste zippée, short et sac

Pour accédequipementer à notre boutique, il vous suffit d’aller sur le site www.nataquashop.fr, connectez-vous ou créez un compte, et surtout renseignez le code club dans la zone prévue à cet effet : CLUB108231351526505.

Vous aurez alors accès à nos articles ainsi qu’à toute la boutique Nataquashop à un tarif préférentiel. Vous pourrez aussi faire marquer la plupart des articles avec votre nom. Le paiement se fera directement en ligne et les commandes seront livrées au club.

Articles disponibles au bureau du club : Bonnet, Tee-shirt, Serviette, Mesh-bag, Polo et Maillot
affiche-maillot

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à demander aux bénévoles présents pendant les entrainements